TRAVAUX CUISINE JOUR 7

TRAVAUX CUISINE JOUR 7

HYR 009

Aujourd’hui, journée plus calme sur le chantier. Une bonne réunion de mise au point très technique ce matin de 9 heures à 11 heures. Discussion de châtière, de hauteur de niveau, de nombre de marches, d’écoulement d’eau, d’épaisseur de murs, beaucoup de mesurages, …. Réunion donc assez importante pour la suite.

HYR 007

Puis, la fine équipe a terminé le coffrage et le betonage au niveau des murs avant et latéraux. Et pour finir, un peu de chipottage autour des écoulements des eaux usés. Comme il y avait des vieux tuyaux et des nouveaux, comme les eaux usés de mes voisins viennent chez nous également et qu’il y avait différents tuyaux, il a fallu faire quelques tests d’écoulement afin d’y voir clair et de prendre les bonnes décisions pour la suite.

HYR 004

Plus d’informations demain.

Nous, cet après-midi, nous avons rendu visite tout dabord à un producteur de fromage dans la région de Dinant, producteur intéressé par la production de fromage de Bruxelles. Il est prêt à faire un test, mais je vous en parlerai quand le test aura vraiment débuté. Voilà donc déjà deux producteurs de fromage qui ont émis l’envie de faire une production test. Je dois contacter demain un troisième candidat.

Après avec Sabine et les enfants, nous nous sommes arrétés au Chateau de Celles, château de la famille de Liedekerke Beaufort. Nous avons terminé par une petite balade dans le centre ville de Dinant, avec achat de couques de Dinant et de baisers de Malmedy.

Bonne Soirée,

11 réflexions sur « TRAVAUX CUISINE JOUR 7 »

  1. Sais tu que le château de Celles appartient à un membre de la famille de notre cher Ghislain? Nous en avions parlé lui et moi lorsque je lui avais dit avoir été le visiter… Nous avons des relations cher ami!!

    J'aime

  2. Les eaux usées de vos voisins viennent chez vous ! Rhoooo, les ouvriers ont-ils bien tout trouvé, rien d’autre ne va chez vous ? Faudrait peut être encore creuser. Zut , pas de smiley pour appuyer mes taquineries. Bon courage à vous mais vous êtes sur bon chemin, demain on pose la hotte!.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s