Semaine de break

SEMAINE DE BREAK

Je vous rassure, je suis toujours là. Mais je m’offre une petite semaine de break. J’ai tellement à faire en ce moment. Au boulot, plus que deux semaines de travail et il faut que toutes les deadlines soient atteintes.

Puis il faut absolument que je continue à préparer mes diners de Noël (8 personnes) et Nouvel-An (également 8 personnes). A ce jour, je n’ai que mon plat et mon dessert pour Noël et une des entrées pour le nouvel-an. Je dois encore plancher pas mal, puis commencer à commander certains produits afin d’être certain de les avoir, regarder pour la vaiselle de table, faire un retroplanning pour chaque repas, … pas mal de travail encore.

Puis il y a les suites de Soissons avec pas mal de contacts avec les blogeurs et avec Damien. Quelques projets aussi.

Puis, je viens d’apprendre que ce samedi, je dois cuisiner un plat chez Mmmmh!!! à Bruxelles car ma recette a été sélectionnée pour la finale d’un concours de cuisine organisé par Mmmmh et Carlsbourg. Et vu que jeudi et vendredi je suis en réunion à l’extérieur, pas mal de choses encore à régler et à planifier pour ce concours.

Et pour finir, il y a les examens des enfants. J’essaye d’aider un minimum mon fils de 11 ans pour ses examens de mathématique.

Donc, pas de cuisine pour moi avant samedi. Mais je suis bien gâté les derniers jours: samedi, carbonnades flamandes et boulettes aux pruneaux chez mes parents, dimanche, choucroute maison en cuisson de plus de 4 heures (mmmmm) chez mes beaux-parents, ce soir madame m’a fait mon plat préféré, les chicons gratin. Je me laisse un peu servir cette semaine, celà fait du bien de temps en temps.

Je vous dis donc à bientôt,

Mark

 

8 réflexions sur « Semaine de break »

  1. Je m’étais déjà demandée plusieurs fois : mais il est où notre Mark ?
    Eh ben, tu as du pain sur la planche cher ami ! Je te souhaite bon courage pour les jours à venir, bonne chance pour samedi, et te dis donc à plus tard.

    Bisous à toute la famille.

    J'aime

  2. Je trouve que c’est super d’être occupé jusqu’au dessus et encore plus haut.
    Dis toi que tu as de la chance, c’est de la joie, la vie est belle pour les débordés et ceux qui ont des projets plein les cases du calendrier. A bientôt Mark

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s