MICKY, MES PENSEES T’ACCOMPAGNENT!
Micky, notre rencontre fût brève, mais les quelques moments passés avec toi étaient d’une telle intensité qu’ils peuvent remplir toute une vie. Ta sincérité, ton amour et ton manque total d’hypocrisie m’ont vraiment touché. J’aurais bien aimé encore faire un bout de chemin avec toi. La foutue vie va en décider autrement.
Mes pensées t’accompagnent dans tes derniers moments.

JE T’AIME!

C’est tellement vrai ce que vous dites ! A travers tous les messages que je peux lire, on ne peut que retenir la sincérité, l’absence d’hypocrisie et la gentillesse innée de Micky. Je ne la connaissais que par son blog mais elle avait le don d’attirer la sympathie. Je suis aussi votre blog régulièrement et prends plaisir à lire vos recettes.
Amicalement,
Nadia
J’aimeJ’aime
Nadia,
Heureux de vous faire plaisir en publiant ce blog. Dommage que nous nous rencontrons dans ce triste moment.
Merci pour elle et à bientôt,
Mark
J’aimeJ’aime
Je suis bouleversée par la disparition de Micheline, que je connaissais à travers de son blog, mais elle était si chaleureuse, humaine, j’adorais son blog plein de conseils, d’astuces et elle y parlait de sa famille et bien sur de cuisine avec beaucoup de photos. Elle était pleine de talent et toujours souriante, elle va nous manquait notre micki.
Votre blog fait partit de mes favoris, j’aime bien venir découvrir vos recettes et je viens aussi pour me donner des idées de menus. Bravo
J’aimeJ’aime
Nadia,
Merci pour ce commentaire. Je suis content de savoir que vous venez de temps en temps par chez moi. A bientôt,
J’aimeJ’aime
Christine,
Merci pour votre commentaire. Micky était bien plus qu’une blogeuse de cuisine n’est-ce-pas, quelqu’un de vrai et celà se voyait à travers ses écrits.
Je suis content de voir que j’ai quelques lectrices câchées, dommage que je doive le découvrir dans un moment difficile.
Je vous souhaites encore beaucoup de plaisir sur mon blog.
A bientôt,
J’aimeJ’aime