PETIT BREAK!!!
Je vais vous laisser pendant quelques jours. Je reviendrai la semaine prochaine.
Deux raisons:
Mercredi soir je pars avec mon boulot en Hongrie et celà jusque samedi soir. Je vais pouvoir y découvrir les bons crus Hongrois desquels Sandrine nous avait fait une compte rendu sur son blog vinicole ICI.
Les deux enfants sont en examen, et vu ma virée de 3 jours en plein examen, je dois absolument me libérer un maximum le soir pour réviser avec eux, surtout avec le fils qui a 10 ans. Donc aujourd’hui, demain et mercredi, popotte de tous les jours, style légume-patate-viande pas trop compliqué, probablement en stoemp. Et pas de publications.
Je viendrai probablement tout de même faire quelques coucous en fin de journée chez certains entre vous.
Rendez-vous donc la semaine prochaine pour des nouvelles aventures culinaires.
Bien à vous,

..et bon travail!
Ramène-nous quelques belle recette…
bon voyage
J’aimeJ’aime
Merci. Je vais essayer de trouver le temps làbas pour investiguer.
J’aimeJ’aime
Je ne suis pas sûr d’avoir bien compris, tu pars en Hongrie découvrir de bon p’tits crus !? Je veux le même boulot ! mdr
J’aimeJ’aime
Cet un voyage de travail naturellement avec des visites d’usines, des réunion interminables jusque tard dans la nuit, des briefings, …. dur dur. Mais je vais essayer de trouver le temps de trouver quelques bonnes bouteilles et recettes. A+
J’aimeJ’aime
Même si c’est du boulot… bon break à toi.
J’aimeJ’aime
ah réviser avec ses enfants, je ne connais pas encore, il est bien trop petit le poussin, mais il faudra m’y coller un jour….quant à ton voyage, profite et n’abuses pas trop des bonnes choses qui sont nombreuses en hongrie…
biz
J’aimeJ’aime
Merci les filles. Je vais essayer de faire un beau petit reportage photo comme Mamina l’avait fait à Venise. Promis, je n’abuserai pas…. mais tout de même un petit tokay 7 étoiles par si par là.
J’aimeJ’aime
…réunions autour d’un Tokay contre copies d’élèves à corriger autour d’un cahé…
Chiche?
Blague à part, je compte sur toi pour te ménager des plages dégustations gourmandes de temps à autre et nous ramener plein de bonnes idées. Courage donc! Biz
J’aimeJ’aime
Non, non, je n’échange pas. Même si celà arrangerait ma chère et tendre. Je vais investiguer surtout au niveau vins, mais si je vois des chouettes boutiques alimentaires, j’y rentrerai. Je vais essayer de faire un beau reportage poto.
J’aimeJ’aime