Merci de votre passage sur mes pages. Je voudrais avoir un peu plus de temps pour vous rendre à mon tour visite plus souvent.
Mais lorsqu’on travaille de 9 à 18 et qu’on fait tous les jours son possible pour cuisiner varié, avec des produits de qualité (qu’il faut donc trouver aux quatres coins du grand Bruxelles), et qu’en plus comme moi, on planche souvent sur des recettes à réaliser la veille où dans le courant de la semaine (la, je planche sur la recette de demain depuis à peu près 2 heures), sans oublier le travail sur le blog, il ne me reste guère de temps pour vous visiter tous quotidiennement. Pourtant, je ne demande pas mieux, car les réalisations des autres m’insipirent énormément et me font découvrir de nouveaux mariages de saveurs et des produits que je connais mal où même pas du tout.
Ce week-end je vais sélectionner quelques blogeurs qui sont déjà passé chez moi et je vais m’en aller visiter leur blog en profondeur. Peut-être que je passerai chez vous. Si non, ce sera pour une prochaine visite des blogs.
En tout cas, une bonne nuit où une bonne journée à tous.
P.S. Si vous testez une des recettes sur ce blog, votre commentaire après m’intéresse.

J’ai le même problème que toi.
Quand une recette me plaît beaucoup sur un blog, j’essaye d’aller voir un peu plus loin mais je n’ai pas le temps de faire tout ce que je voudrais. Mais je me dis qu’il n’y a pas que l’écran dans la vie…
Bises
J’aimeJ’aime
Et oui, nous sommes des working girls overbookées, on fait ce qu’on peut ;-p
J’aimeJ’aime
j’aurai pu être l’auteure de ton article !!!
idem pour moi je ne poste pas trop de commentaires
J’aimeJ’aime
Il faut laisser faire le hasard…….. c’est lui qui m’a fait passer chez toi lire ton billet ce matin !
Bonne journée et à bientôt sûrement.
Michèle
J’aimeJ’aime
Je passerai par chez vous ce weekend.
J’aimeJ’aime